Team ToxZiq Index du Forum

Team ToxZiq Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I made this widget at MyFlashFetish.com.

Un serveur ZE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ToxZiq Index du Forum -> Autre -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous un serveur ZE
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Rien à foutre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sithranduil
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

Salut les gens ! J'aimerai bien faire une serveur ZE (Zombie Escape) pour la team.

Des amis à moi et peux étre vous serriez d'accord de chercher des bonne maps pour le serveur et surtout pas faire à tien ici il y a une map ze je la teste pas et hope je la mais sa NON. Vous devriez vous la tester et ensuite peux t'étre que notre cher Nero pourrais crée un sous-forum pour que nous puissions y mettre les maps que nous trouvons bien pour ensuite faire des votes entre membre pour les choisir. Des amis un moi son d'accord pour rechercher de bonne maps. Il ne me manque que un serveur Rolling Eyes , un peu d'aide à son codage et quelques maps j'ai déjà quelque idée. Pour le serveur je peux le payer mais si des membres sont d'accord de payer des allo passes je suis pour ^^. Si le serveur n'a pas beaucoup de succès il sera peut être fermé.

Sinon nous pourrions rajouter une section spécialement pour se serveur de ban et de deban.

Et bien allez y voter vous attendez quoi >< . Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cash
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

+1 d'accord!
^^J'adore ton idée
Je peut pas payer (je gere un peu les 2serveurs de la team
Mais bon^^ si certain Membres sont ok c'est bon

Necro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

Ouai boff moi je suis pas contre mes je vote pour rien a foutre simplement car je ne suis pas un fana de ZE mes si on a largent sa sera peut etre le 3éme sereveur mes faut du monde dans la team ossi

Sithranduil
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

Il y aura trois pote a moi

MSN
Sithranduil
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

Grâce au code audio sa vous donne combien en moyenne ?

MSN
Cash
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

Dequoi?

Sithranduil
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

de sous pour payer les serveurs

MSN
Necro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:03 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

Va su Verygame tu veras c'est l'hébergeur qu'on utilise tu pourras voir les prix
1 allo = 1 € ou 1.30 aprer le serveur sa depend du slot et si il est public ou pas vue que ZE faut beoucoup de slot sa sera cher

Sithranduil
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

Hum j'ai vus les pris et mon père est pas d'accord de payer ><.
Donc je vais demander à ma mère (on sait jamais).

Sinon je pense à 30 slots mais bon sinon il faudra une personne pour le payer ><.

Dans se qu'a je reste chef du projet avec le payeur et admin avec lui.

MSN
Kev
Major
Major

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

Une petite idée à proposer :
Etant moi-même fanna de ZE, je pensais créer des maps ZE mais le problème je sais pas sur quel serveur les mettre.
Donc je voulais faire un serveur ZE. Maintenant, je veux bien faire un mais il faudra bien comprendre tout ça :
- Serveur maison = peut être lag, j'ai fais des petits calculs, si tout marche bien, en tickrate 33 on peut être à 30 dessus sans lagger je dis bien peut être
- Même raison = Serveur pas toujours allumé

Les plus : Pas besoin de payé (surtout que c'est cher un 30 slots), maps customs si je m'y met (dur dur parce que j'ai du taff en ce moment)

Voilà je propose, no-problème de supprimer mon ancien serveur Shalakk parce que le leader ne s'en occupe pas.

Necro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

Pourquoi pas si tu peut nous faire sa Kev sa serais cool même si je suis pas fana de ZE je veut bien et encore merci

Sithranduil
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

C'est bien mais sa risque de lag et pas toujours là comme tu le dis ...

MSN
Necro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Un serveur ZE ? Répondre en citant

de toute façon le serveur ZE je veut pas payer trop cher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Un serveur ZE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ToxZiq Index du Forum -> Autre -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange