Team ToxZiq Index du Forum

Team ToxZiq Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I made this widget at MyFlashFetish.com.

La main de Henry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ToxZiq Index du Forum -> Autre -> Discutons Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cash
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: La main de Henry Répondre en citant

Que pensez vous de la Main qu'a fais Henry contre l'irlande (france vs irlande)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: La main de Henry Répondre en citant

HORRIBLE c'est quoi ce joueur ?? il devrait avoir honte !!

boborix
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:41 (2009)    Sujet du message: La main de Henry Répondre en citant

moi perso je trouve que l'arbitre est aussi con que le joueur car il aurait pu demander a voir la vidéo, mais non, il a pas envie, arbitre de merde aussi
P.S: c'est pas avec cet esprit de jeu qu'on va gagner la coupe, sa c'est sur

Kev
Major
Major

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: La main de Henry Répondre en citant

J'ai pas regardé le match et je m'en fous du foot mais heu c'est l'arbitre qu'il faut engueulé... sinon y'aurai pas but pour l'irlande.

boborix
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:40 (2009)    Sujet du message: La main de Henry Répondre en citant

c'était pour la France le but

Necro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: La main de Henry Répondre en citant

mais Kev c'est aussi le joueur c'est par exemple tu dit soit fairplay et toi tu triche tranquillou  la Henri n'a rien dit donc il n'est pas fairplay c'est tout et l'arbitre devrait changer de métier

Kev
Major
Major

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: La main de Henry Répondre en citant

Excusez-moi j'ai eu des éclaircissement à propos de sa main... j'en savais rien du tout j'ai pas regardé le match :S

Effectivement, c'était le but pour la france. MAIS n'empêche que c'est l'arbitre qu'il faut engueuler car il n'a pas vu la faute ( ou pas ? ) et donc je vois pas en quoi Henry a triché (a moins qu'il le dise à l'arbitre en plein milieu du match ?)

magal98
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: La main de Henry Répondre en citant

Non henry c'est pas a lui d'aller voir l'arbitre et de dire qu'il a fait une main .Et en plus c'est grace a lui qu'on est qualifié alors merde l'enmerdé pas.

Necro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: La main de Henry Répondre en citant

Le foot sa pue  il sont payer des sommes a courir sur un terrain  faut pas abuser quoi

magal98
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:10 (2009)    Sujet du message: La main de Henry Répondre en citant

OUai sa ta résont ils sont payé des million pour se branlé les couille Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: La main de Henry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ToxZiq Index du Forum -> Autre -> Discutons Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange