Team ToxZiq Index du Forum

Team ToxZiq Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I made this widget at MyFlashFetish.com.

Serveur moin cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ToxZiq Index du Forum -> Autre -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: Serveur moin cher Répondre en citant

Bon voila j'ai trouver un hébergeur de serveur moin cher que VG  Foserv (en se moment c'est moin cher il y a une promo) donc on attend que VG n'ai plus de Token(1 token = 1 euro) pour pouvoir crée un serveur par Foserv donc je poste le sujet pour vous demander quel type de serveur vous voudriez a par un serveur ZE (trop cher) a par si vous avez de la tune a dépenser donc PROPOSER

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belnek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Serveur moin cher Répondre en citant

Je need = FFA, Surf, Et c'est tout :p

Visiter le site web du posteur
Sithranduil
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Serveur moin cher Répondre en citant

Pourquoi pas un serveur surf chez Games Evolution http://www.games-evolution.net/?page=commander1&slots=10 10 slots en publique = 13€ avec un tickrate 100

MSN
Necro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Serveur moin cher Répondre en citant

Sithranduil la team tox va changer enfin je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Serveur moin cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ToxZiq Index du Forum -> Autre -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange